Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Métier Technicien Supérieur en Automatismes et Informatique Industrielle
Métier Technicien Supérieur en Automatismes et Informatique Industrielle
Femme, Homme - Profil de Technicien Supérieur maîtrisant les logiciels informatiques utilisés dans les installations industrielles automatisées: machines, bancs, chaînes.... qui permettent la mise en oeuvre de la production en continu (selon les réglages) Il aura acquis toutes les connaissances utiles à la maîtrise des outils de développement appliquées à l'automatisation des processus industriels. Il interviendra au cours de l'installation de systèmes informatisés des processus de fabrication en ateliers ou sur matériel industriel. (fixes ou mobile) En raison de l'évolution rapide des composants et des logiciels, il est condamné sans arrêt à actualiser ses connaissances et à suivre des sessions ou visiter des expositions professionnelles spécialisées. Pour être reconnu à ce niveau : un bac +2 - bac +3 et au minimum un à 2 ans d'expérience. Savoir que le titre professionnel certifié est " Technicien supérieur en automatique et informatique industrielle". Tous les renseignements sur le site: http://www.certification.deat.afpa.fr/article.php3?id_article=451
Vous souhaitez devenir Technicien Supérieur en Automatismes et Informatique Industrielle? Avez-vous pensez à faire un BILAN DE COMPÉTENCES de CHEZ VOUS ? .
Le bilan de compétences est finançable grâce à vos droits CPF !
Leguidedesmetiers ne propose aucun cabinet de bilan de compétences pour ce département pour le moment.
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Technicien Supérieur en Automatismes et Informatique Industrielle ?
Il installe et met à jour les équipements des utilisateurs en traitant les incidents. Selon Syntec Informatique & 01 Informatique, cest un poste qui est le plus souvent rattaché à…
Personne qui assure le support technique des utilisateurs - professionnels ou particuliers - en étant capable de diagnostiquer à distance les perturbations et pannes qui entraînent des dysfonctionnements. Il est aussi capable…
Technicien supérieur en audiovisuel; Technicienne supérieure en Audiovisuel
Personne ayant suivi un premier cycle de l'enseignement supérieur en France et ayant les connaissances techniques et professionnelles pour assurer des tâches…
Il sagit - dans le cadre du process de production cinématographique ou vidéo - de la personne en charge de lidentification et de la préparation du matériel requis pour lensemble…
Personne qui a en charge [pour lingénieur] lensemble de la conception, préparation et supervision de la composante son dune réalisation cinématographique ou vidéo. Il choisira le matériel dont il a…