LeGuideDesMétiers

Métier
Superviseur - Centre dappels

Télé-acteurs, Télévendeurs B to B ayant au moins une année dexpérience dans un centre dappels et qui possède une connaissance particulièrement assurée du matériel en place dans la centre dappels. Il sera capable de préparer les séquences de travail des télévendeurs; il pourra leur donner des conseils sur les modifications et les changements qui interviennent. Métier nouveau qui exige une très bonne connaissance des techniques ainsi que des réelles qualités de contacts auprès des opérateurs quil a la charge danimer. Quelques universités proposent des programmes de formation ciblant cette fonction. Par exemple voir Université dAngers (Nouvelle licence professionnelle)

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Directeur de Centre d Appels

    Depuis quelques années, lon assiste à un développement rapide des centres dappels. Ceux-ci correspondent à un ensemble de moyens techniques de télécommunications mis à la disposition dun personnel qualifié (des…
  • Télévendeur - B to B - centre d'appels

    L’objectif premier du télévendeur c’est de commercialiser des produits par téléphone. Celui du télévendeur B to B, c'est en fait de vendre des produits ou des services par téléphone aux…
  • Manager de Centres d'appels

    Poste qui requiert d'un côté des connaissances techniques (sur les nouvelles technologies de communication) et, de l'autre, celles d'un manager (en particulier des ressource humaines). Selon l'importance des moyens techniques…
  • Assistant (e) Manager de centres d'appels

    Voir la définition de manager de centre d'appels. L'assistant Manager peut correspondre au profil d'un jeune diplômé de l'enseignement supérieur ayant eu plusieurs opportunités de stages en centres d'appels au…