Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Cadre spécialiste - Homme ou Femme - au sein des services et directions marketing de grands groupes (banques, grande distribution, Energie, Assurance..etc.) responsable des analyses quantitatives de données. C'est un statisticien qui va, à partir de toutes les informations recueillies... (jusqu'à y compris - et par exemple- le traitement des tickets de caisse des grandes surfaces) formuler des hypothèses, proposer des traitements et produire des résultats utiles à l'amélioration des performances commerciales et économiques des entités dont il s'occupe. Ses objectifs - dans le champs du marketing - dégager des règles (sur les consommateurs, les produits, les campagnes de publicité et de promotion) à partir du traitement de très grandes quantités d'information. Ses outils: les statistiques, l'économétrie, l'informatique associés à des connaissances économiques sur le management des entreprises. Enseignement supérieur: Master requis. Existences de débouchés dans certaines sociétés spécialisées qui, sur contrat produisent des études de ce genre pour des grands groupes
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Responsable marketing quantitatif ?
Aujourd’hui, toutes les entreprises sont concernées par la communication sur le net et la vente en ligne.
Parmi les métiers concernés, le/la responsable en marketing digital occupe une fonction déterminante dans l’entreprise. Il/elle…
Lire la suite
Niveau d'entrée : Métier Durée : 400h Formation à distance Icademie FOAD - Formations métiers
Jeune technicien supérieur préparé au marketing et à laction commerciale "on line" . Il a une très bonne connaissance de l évolution des modalités de promotion et de diffusion des…
Cadre, femme ou homme, en charge du marketing B to B (Business to Business) Au sein de l'entreprise, il est important d'avoir un responsable Marketing pour la conception, la définition,…
Cadre (homme ou femme) en charge de la conduite des études marketing au sein d'une direction marketing. Il participe à la définition des projets d'études, prépare les questionnaires et suit…
Jeune cadre souvent titulaire dune maîtrise encore mieux dun DESS. Un premier poste. Il ou elle sera aux côtés dun responsable export expérimenté chargé/e progressivement des tâches administratives, commerciales, de…
Professionnel de bon niveau (Enseignement supérieur - licence maîtrise) ayant au delà des connaissances générales en marketing (enquêtes de marché, communication, ..etc.)une connaissance des milieux de la musique et des…