Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Cadre, femme ou homme, en charge du marketing B to B (Business to Business) Au sein de l'entreprise, il est important d'avoir un responsable Marketing pour la conception, la définition, la préparation et la mise en place des opérations générales de promotion et de vente qui ciblent les marchés inter -entreprises. Connaissance des marchés et de leurs évolutions, de la concurrence, des campagnes de promotion et de publicité. Ce cadre possède de très bonnes capacités d'analyse et d'anticipation des tendances étant sous entendu qu’ilmaîtrise les techniques quantitatives d’études des marchés et la conduite des enquêtes auprès de clients et de prospects. Ce poste intègre aussi une fonction de veille sur Internet en même temps qu’une participation aux salons professionnels du secteur pour découvrir l'état de l'art des avancées marketing. Il est possible de préciser que ce profil peut avoir un emploi dans pratiquement tous les secteurs d’activité : dans l’industrie – tout secteur industriel - avec la responsabilité des études, enquêtes et des suivis des marchés ; dans le consulting avec la responsabilité de missions auprès de clients ; dans les services - SSII, Edition de logiciel, les assurances, dans la distribution; les transports , -…etc.
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Responsable Marketing (B to B) ?
Aujourd’hui, toutes les entreprises sont concernées par la communication sur le net et la vente en ligne.
Parmi les métiers concernés, le/la responsable en marketing digital occupe une fonction déterminante dans l’entreprise. Il/elle…
Lire la suite
Niveau d'entrée : Métier Durée : 400h Formation à distance Icademie FOAD - Formations métiers
Jeune technicien supérieur préparé au marketing et à laction commerciale "on line" . Il a une très bonne connaissance de l évolution des modalités de promotion et de diffusion des…
Cadre (homme ou femme) en charge de la conduite des études marketing au sein d'une direction marketing. Il participe à la définition des projets d'études, prépare les questionnaires et suit…
Jeune cadre souvent titulaire dune maîtrise encore mieux dun DESS. Un premier poste. Il ou elle sera aux côtés dun responsable export expérimenté chargé/e progressivement des tâches administratives, commerciales, de…
Professionnel de bon niveau (Enseignement supérieur - licence maîtrise) ayant au delà des connaissances générales en marketing (enquêtes de marché, communication, ..etc.)une connaissance des milieux de la musique et des…
Personne ayant une formation professionnelle et technique supérieure acquise dans une université ou dans une business school; voire au sein dun établissement spécialisé comme il en existe dans différent pays.…