Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Une présentation remarquée sur un site Internet " Métier à multiples facettes qui s'exerce depuis le projet d'acquisition d'un équipement biomédical, en passant par le suivi et la maintenance de cet appareil jusqu'à sa mise en réforme" site de l'IGR www.igr.fr Poste de haut niveau attribué à un ingénieur ayant suivi une spécialisation en ingénierie biomédicale. Cette spécialisation peut être obtenue après un mastère apportant les connaissances indispensables dans les matériaux, l'instrumentation et les processus des équipements utilisés dans les laboratoires, les hôpitaux et cliniques, les centres de recherches, les centres d'analyses et radiologiques...etc. Cette fonction peut être exercée aussi par des professionnels de la santé (médecins, radiologues, ayant de la même façon suivie une préparation poussée dans le cadre d'un mastère spécialisé.
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Ingénieur Biomédical ?
Jeune diplômé (-e) ayant un Bac + 2 ou mieux, une licence professionnelle comme celle d'Aix Marseille "Santé spécialité Maintenance et Technologie Biomédicales" et qui, grâce , d'un côté, aux…
Femme, Homme; Etude supérieures, Licence Professionnelle (SANTE - Option Instrumentation et maintenance biomédicales) Dans le cadre d’une grande autonomie de fonctionnement La technicienne ou le technicien de Maintenance du matériel…