LeGuideDesMétiers

Métier
Enseignant, Français L. Etrangère -Spécialisé Français des Affaires

Enseignant, Professeur, Formateur capable de faire progresser ses étudiants et ou stagiaires dans la pratique du français des affaires. Ses compétences ne sont donc pas uniquement dordre linguistique. Il ou elle possède des bases solides en matière de management et dentreprise. Bien souvent, il a complété ses connaissances pédagogiques en enseignement des langues par des stages et sessions lui permettant daborder divers aspects de la vie des entreprises. Certains organismes offrent des préparations précises dans ce domaine comme, par exemple, lUnivzersité dété de la CCI Paris. Nécessité de suivre lactualité des affaires au travers des magazines, de la télé, des journaux, dInternet...Autant de sources qui deviennent des supports que lenseignant Français Langue étrangère Spécialisé Français des affaires saura intégrer dans ses cours. Avec une forte expérience, il ou elle sera capable dintervenir sur des sessions de plus en en plus spécialisées.

Quelles sont les formations pour devenir Enseignant, Français L. Etrangère -Spécialisé Français des Affaires ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Enseignant - Français langue étrangère

    Enseignant/e spécialisé/e en Français langue étrangère. Il/Elle enseigne à des étudiants ou adultes qui apprennent le français comme langue étrangère. Ces enseignants lorsquils sont originaires de pays non francophones cherchent…
  • Ingénieur Informaticien Bilingue Français Allemand

    Profil original qui résulte de la création d'une université franco allemande (Université Franco Allemande - création en 1997 résultant d'un accord dit de Weimar) visant le développement d'études supérieures conduisant…
  • Etudiant-te - Français Langue Etrangère

    Etudiant, étudiante de toute nationalité qui se forme au Français Langue Etrangère. Soit, en fait, un-e anglais -se, un-e américain -ne, un-e chinois- se, un -e espagnol-le, ....etc. qui apprend…