Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Depuis quelques années, lon assiste à un développement rapide des centres dappels. Ceux-ci correspondent à un ensemble de moyens techniques de télécommunications mis à la disposition dun personnel qualifié (des télé- Assistants ou télé- vendeurs)qui, en permanence, parfois 7 jours sur 7 renseignent, informent, dépannent... En ligne... les clients ou les prospects des entreprises. Aujourdhui, la technologie des centres dappels intègre Internet. Aussi, un directeur de Centre dappels est-il une personne ayant une connaissance des technologies mobilisées pour que le centre dappels puisse fonctionner et surtout se développer en retenant les options techniques qui sont à lorigine des gains de productivité. Il doit aussi avoir de grandes compétences en ce qui concerne le management du personnel soumis souvent à de rudes conditions de travail. Un métier exigeant tant vis à vis des clients que des contraintes internes quil convient de gérer. Connaissance en informatique et management des technologies de télécommunications et dInternet. Quelques écoles, des universités se sont récemment engagées dans ce sens et proposent des programmes. Pour les fonctions de direction : Niveau DESS, Ingénieur, Mastère notamment pour la conduite de centres dappels importants.
Salaire moyen pour le métier Directeur de Centre d Appels :
1000-1250 1250-1500 1500-1750 1750-2000 2000-2350 2350-2700 2700-3000 3000-3500 3500-4000 4000+
Vous êtes Directeur de Centre d Appels ?
Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Directeur de Centre d Appels ?
L’objectif premier du télévendeur c’est de commercialiser des produits par téléphone. Celui du télévendeur B to B, c'est en fait de vendre des produits ou des services par téléphone aux…
Télé-acteurs, Télévendeurs B to B ayant au moins une année dexpérience dans un centre dappels et qui possède une connaissance particulièrement assurée du matériel en place dans la centre dappels.…
Poste qui requiert d'un côté des connaissances techniques (sur les nouvelles technologies de communication) et, de l'autre, celles d'un manager (en particulier des ressource humaines). Selon l'importance des moyens techniques…
Voir la définition de manager de centre d'appels. L'assistant Manager peut correspondre au profil d'un jeune diplômé de l'enseignement supérieur ayant eu plusieurs opportunités de stages en centres d'appels au…