Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Métier Concepteur développeur de systèmes électroniques
Métier Concepteur développeur de systèmes électroniques
Femme, Homme ; Voici un poste qui, depuis ces dernières années bénéficie d’un référentiel de certification élaboré sous la conduite de l’AFPA. Ce qui suit est directement extrait du site http://www.banque.deat.afpa.fr que l’on recommande de visiter pour avoir une connaissance complète de ce profil. En résumé, Poste d’un niveau III qui se trouve certifié par la possession de 4 certificats :
Conception et développement de matériel (hardware) d’un système électronique,
Conception et développement des circuits programmables d’un système électronique
Conception et développement du logiciel applicatif embarqué dans un système électronique
Validation du prototype du système électronique
Il est possible de souligner que, selon les services de l’AFPA, les professionnels qui peuvent – via la formation professionnelle – accéder à ce titre appartiennent aux catégories de techniciens de labo, techniciens d’études et de développement, développeur en informatique embarquée ..etc. Enfin, Exercer cette fonction c’est être vraiment placé dans les meilleures conditions pour progresser cette fois vers des niveaux supérieurs et notamment celui d’ingénieur ou de chef de projet en informatique industrielle. De très nombreuses branches industrielles recherchent ces profils qui, en s’intégrant dans des équipes projets, permettent de réussir sur des marchés novateurs et dans des prestations avancées au niveau des services industriels.
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Concepteur développeur de systèmes électroniques ?
Personne - Jeune diplômé/e- qui maîtrise les différentes étapes du travail technique de préparation et de réalisation d'une oeuvre multimédia interactive. Il ou elle est en mesure d'intervenir à la…
Consultant qui maîtrise les aspects technologiques relatifs au Commerce électronique ainsi que les contraintes qui doivent être levées pour réussir au niveau de lentreprise la mise en place de solutions…
Poste d'ingénieur Scientifique et technique titulaire au minimum d'un master. Il sera en charge de la conception et validation de circuits analogiques et de leur introduction dans les produits. A…
Ingénieur- Ingénierie de système RF/uW. Il ou elle est capable de fournir aux clients une assistance technique de haut niveau pour les applications commercialisées. Spécialement - par exemple - aux…
Ingénieur Electronicien capable de prendre en charge un large éventail de tâches et ou de misions. Dans l'ordre de la conception [depuis celle de la conception de circuits jusqu'à celles…