Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Au moment où lon assiste à lapparition de la publicité électronique sur Internet; Celui/Celle qui possède une grande maîtrise des bases et composantes du marketing et qui comprend, dun autre côté, les usages des NTIC (nouvelles technologies de linformation et de la communication); tant professionnels que grand public possède ainsi un profil qui lui permet de réussir dans la publicité en ligne. Ce profil saura définir les grandes lignes de la préparation des opérations et les conditions requises pour la réussite du lancement des programmes publicitaires sur les sites Internet. Il ou elle possède les savoir faire requis pour orchestrer et superviser de telles campagnes. Profil très recherché compte tenu des caractéristiques très particulières qui accompagnent le démarrage de ce type de marché. Un niveau détudes supérieures équivalant au moins à la Maîtrise(Bac + 4)On accède aussi à cette fonction après une ou plusieurs années dans des fonctions dassistant.(au sein de cabinets ou dagences)Au delà de la conjoncture de ces dernières années, fonction qui doit dans le long terme connaître de bonnes perspectives dévolution. Par ailleurs, les professionnels de la publicité radio ou télé sont particulièrement bien placés pour ajouter à leur domaine de compétence celui de la publicité sur Internet. Sans oublier non plus les chargés daffaires des régies presse écrite, hebdo, magazines, ou quotidiens
Salaire moyen pour le métier Chef de Projet Publicité Electronique :
1000-1250 1250-1500 1500-1750 1750-2000 2000-2350 2350-2700 2700-3000 3000-3500 3500-4000 4000+
Vous êtes Chef de Projet Publicité Electronique ?
Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Chef de Projet Publicité Electronique ?
Devant la montée en puissance du marché de la publicité en ligne; les entreprises ont besoin de consultants qui avec une expérience de campagnes conduites dans la publicité en ligne…
Femme, Homme - ayant effectué des Etudes supérieures (au moins 3 ans après le bac). Ce poste exige une grande aisance dans la conception de messages publicitaires. Il faut nécessairement…
Homme, Femme qui, en agence de conseil en communication est le chef d'orchestre de la campagne publicitaire. Véritable Chef d'entreprise, il est le premier "commercial" de l'agence qui présente et…
Créateur, Créatrice Agence de publicité - Professionnel possédant une première expérience de quelques années en agence. Il (ou elle) a été responsable de projets et de budgets pour l'agence qui…