Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Voir la définition de manager de centre d'appels. L'assistant Manager peut correspondre au profil d'un jeune diplômé de l'enseignement supérieur ayant eu plusieurs opportunités de stages en centres d'appels au cours de ses études. Il pourra postuler pour ce poste à l'issue, par exemple, d'une licence professionnelle de superviseurs ou à l'issue d'une formation professionnelle de préparation à l'action commerciale. Rapidement il pourra obtenir une promotion et ou prendre la responsabilité à part entière d'un centre d'appels. Du point de vue exigence: Avoir, à la fois, une forte sensibilisation technique vis à vis des nouvelles technologies et d'autre part une bonne maîtrise des relations humaines et sociales au sein de l'unité dont la charge lui sera confiée.
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Assistant (e) Manager de centres d'appels ?
Pour permettre de bien situer le rôle du titulaire dun tel poste, il est possible de le définir en prenant un exemple à partir dune architecture internet windows NT. Il…
Depuis quelques années, lon assiste à un développement rapide des centres dappels. Ceux-ci correspondent à un ensemble de moyens techniques de télécommunications mis à la disposition dun personnel qualifié (des…
Cette fonction requiert pour celui ou celle qui l'exerce des compétences techniques au moins équivalentes à celle d'un opticien avec, en plus, une première expérience réussie dans un magasin ou…
lorganisation et le management de centres équestre et de loisirs nexigent pas seulement des connaissances techniques et des qualités pratiques et sportives relatives au domaine sportif ou de loisirs concerné;…
Fonction qui exige autant de compétences dans le domaine technique - pratique de la voile et des activités nautiques - que pour ce qui concerne le management, la gestion et…