Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Profil correspondant à un poste d'agent SNCF. Professionnel qualifié - Professionnelle qualifiée – Bac Pro services ayant de plus bénéficié d’un entraînement spécialisé au sein d’une unité formation de la SNCF ou du CFA de la SNCF– souvent via une formule d’alternance. Il ou elle est en contact direct avec la clientèle pour présenter et proposer les produits et services voyages de la SNCF. Sens de l’écoute et bonne capacité de dialogue doivent s’ajouter à une solide connaissance des produits. Sachant également communiquer au téléphone et avoir, d’un point de vue général, le sens du service dans le contexte de la gare au sein de laquelle le titulaire de ce poste se situe.
Vous souhaitez devenir Agent commercial Voyageurs? Avez-vous pensez à faire un BILAN DE COMPÉTENCES de CHEZ VOUS ? .
Le bilan de compétences est finançable grâce à vos droits CPF !
Leguidedesmetiers ne propose aucun cabinet de bilan de compétences pour ce département pour le moment.
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.