Sa faculté d’ingénierie ; plus précisément son département physique appliquée assure la coordination du nouveau master européen (European Master in nuclear fusion and engineering ) 3 parcours sont proposés : physique des plasmas, méthodes informatisées en physique et Instrumentation et radiation, l’ensemble au service des prochains développements de la recherche en fusion nucléaire. Plusieurs universités européennes contribuent à ce Master qui s’inscrit en majeur partie dans la perspective du projet ITER - rentrée 2008 - 2009
Femme, Homme. Scientifique de haut niveau, Docteur -Chercheur intégré au sein d’un labo pour conduire des recherches fondamentales touchant, par exemple, à la fusion thermonucléaire. Ses recherches s'appuient sur les…
Physicien titulaire d’un doctorat en physique des plasmas. Sa formation théorique lui a permis de s’intégrer dans une équipe de recherche en charge de programmes relatifs à son domaine de…
Vous êtes intéressé(e) par la formation : Master Européen en fusion nucléaire ?
Indiquez vos coordonnées afin que nous puissions vous transmettre les éléments nécessaires
Vos informations : {{user.prenom }} {{user.nom }} ( {{user.departement }} {{user.pays }}, {{user.age }} ans )
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de cet organisme de formation et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.