Icademie vous propose un parcours de formation diplômant et professionnalisant, au cours duquel vous développerez des savoir-faire techniques et savoir-être professionnels indispensables au métier de Responsable Marketing Stratégique et Opérationnel.
Pour plus de détails, consultez la fiche détaillée de notre formation en remplissant ce formulaire.
Il s'agit d'un diplôme de niveau 7 (bac+5), reconnu par l'État, qui vise l'obtention du titre de "Responsable Marketing Stratégique et Opérationnel".
Ce titre inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) - et publié au Journal Officiel du 04/01/2019 - est délivré en partenariat avec l'École Multimédia.
Consultez sa fiche officielle sur le site web de France Compétences en cliquant ici.
Les méthodes pédagogiques et modalités d’évaluation sont adaptables aux publics en situation de handicap. Nous contacter pour plus d’informations.
Le Responsable Marketing Stratégique et Opérationnel analyse et définit la stratégie de marque, de son discours et/ou de l’argumentaire du produit. Il propose des concepts innovants, conçoit une stratégie e-business et e-commerce, déploie et pilote les opérations marketing dans un objectif d’amélioration continue. Il encadre une équipe et pilote des projets.
À l’issue de ce parcours de formation, vous serez capable de :