Le Manager des stratégies marketing et communication est un acteur essentiel de la réussite et du développement d’une entreprise.
Il assure une double mission : mettre en adéquation son offre produit ou service avec son marché et contribuer à son rayonnement et sa notoriété, en améliorant sa visibilité et la lisibilité de son identité, de ses valeurs et de sa singularité.
Ce diplôme de Niveau 7 (Bac+5), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Manager des Stratégie Marketing et Communication"
Consultez sa fiche officielle sur le site web de France Compétences en cliquant ici.
Les méthodes pédagogiques et modalités d’évaluation sont adaptables aux publics en situation de handicap. Nous contacter pour plus d’informations.
• Entretien
• Dossier de candidature
• Tests de positionnement
• Être titulaire d’un Bac+3 validé (formation en 2 ans)
• ou être titulaire d’un Bac+4 validé (formation en 1 an)
• ou vous prévaloir de 5 ans d’expériences significatives dans le domaine de la communication et/ou du marketing (formation en 2 ans)