Le Community Manager (ou gestionnaire de communautés digitales) est la personne responsable du développement et de la gestion de la présence d’une marque, d’un produit ou d’une organisation sur les réseaux sociaux et/ou sur les autres espaces communautaires mis en place.
Le Community Manager doit maîtriser les différents médias, posséder de bonnes relations humaines et établir un lien de confiance afin d’être à l’écoute des consommateurs et de ses clients.
À l'issue de votre parcours, vous obtiendrez le Titre RNCP de Niveau 6 « Community manager », qui est reconnu par l'État.
Titre délivré en partenariat avec Doranco.
Les méthodes pédagogiques et modalités d’évaluation sont adaptables aux publics en situation de handicap. Nous contacter pour plus d’informations.
La formation Community Manager Stratégie digitale et créativité peut certainement être prise en charge jusqu'à 100% par votre CPF (Compte Personnel de Formation) avec un reste à charge qui peut être de 0€.
À titre indicatif, 81% de nos apprenants n'ont rien à payer, car leur inscription a été financée en entier par le CPF, l'Alternance ou Pôle Emploi.
Vérifiez votre prise en charge de formation en vous connectant ou en vous inscrivant sur le site Mon Compte Personnel de Formation.
Pour vous aider, nous vous invitons à découvrir notre tuto vidéo sur "Comment utiliser mon CPF".
Vous pouvez également vous faire accompagner par l'un(e) de nos conseiller(e)s pour vous guider dans votre financement au CPF en téléchargeant la fiche détaillée de la formation Community Manager Stratégie digitale et créativité au CPF. Nous ne manquerons pas de vous rappeler rapidement et de répondre à toutes vos questions.
Voir cette formation