Filière de l'université du Mans. Elle offre aux étudiants qui s'orientent vers les métiers de l'informatique de nombreuses posssibilités de formation. Il faut remarquer en particulier la possibilité d'obtenir un Diplôme de Recherche Technologique Informatique (soit Bac +6)très intéressant pour des jeunes ingénieurs, ou des jeunes titulaires d'un Master. Une telle formation ouvre les portes de nombreux secteurs d'activité dans la mesure où la technologie informatique concerne tous les secteurs d'activité.
Diplôme de Recherche Technologique, ou DRT, doit permettre de promouvoir la recherche technologique et de développer l'innovation technologique au sein des entreprises. L'activité de recherche du DRT, plus courte, moins fondamentale que dans la thèse traditionnelle, est certainement mieux à même de répondre à une demande industrielle importante et non couverte actuellement
Femme, Homme; Toujours titulaire d'un haut niveau de formation dans le domaine des technologies de l'information. (domaines qui recouvrent l'ensemble des secteurs de l'informatique, du multimédia, des télécommunications, de l'internet…
Vous êtes intéressé(e) par la formation : Formation en recherche Technologique informatique ?
Indiquez vos coordonnées afin que nous puissions vous transmettre les éléments nécessaires
Vos informations : {{user.prenom }} {{user.nom }} ( {{user.departement }} {{user.pays }}, {{user.age }} ans )
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de cet organisme de formation et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.