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Formation : Cycle Téléacteurs et agents de centres d'appels

Digiway Conseil Formation

Spécialiste du Conseil et de la formation Digiway propose aux professionnels des centres d'appels et de la relation client un ensemble de programmes de formation et de perfectionnement qui répondent aux attentes du personnel; qu'il s'agisse des Décideurs, Managers, Responsables d'équipe, Téléacteurs, Administrateurs techniques, Planificateurs. Pour toute information personnalisée remplir le formulaire

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Téléconseiller, Téléconseillère

    Avec le développement des technologies de communication l'on a assisté à celui, spectaculaire, des fonctions de "télé-conseiller". En fait, cette fonction implique une relation à distance (au téléphone) entre le…
  • Télé-enquêteur

    Métier de la famille des centres dappels. De plus en plus dentreprise adoptent cette forme denquête par sondage afin de mieux mesurer les données marketing de tel ou tel produit…
  • Télé-acteurs Confirmés

    Avec le développement très important du télémarketing (autant en direction du grand public que des professionnels) de plus en plus des sociétés proposent des postes de téléenquêteurs, télévendeurs. ..etc. Personnes…
  • Télévendeur - B to B - centre d'appels

    L’objectif premier du télévendeur c’est de commercialiser des produits par téléphone. Celui du télévendeur B to B, c'est en fait de vendre des produits ou des services par téléphone aux…
  • Conseiller relations clients; Conseillère relations clients

    Poste exigeant de grandes qualités relationnelles, notamment une capacité d'écoute et le sens du service à rendre. A côté de ces qualités, une aisance au…