LeGuideDesMétiers

Formation : Bureautique Logiciels de base

INTREST

Au service des fonctions Import Export, Logistique et Finance des entreprises (Importations, exportations, langues étrangères, traduction, sites internet marchand à vocation international, Réglements internationaux…. Etc.) INTREST propose des sessions aux opérationnels de ces services et notamment des sessions «sur mesure» permettant aux personnels de maîtriser les meilleures pratiques. Découvrir le site Internet qui présente l’éventail des programmes proposés.


Pour toute information personnalisée: remplir le formulaire   
 

Durée : 3h 6h 9h 12h : sur mesure
Laval

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Secrétaire Bureautique Polyvalent (e)

    Fonction de base correspondant à un poste de secrétariat dans une entreprise. Désormais, un tel poste peut recouvrir un ensemble de tâches et travaux très diversifiés faisant appel à un…
  • Débutant Excel

    Homme, Femme: Devenir d'une façon guidée, soit dans le cadre d'un stage de formation, soit dans le cadre d'un processus de formation à distance s'appuyant sur des produits (DVD, CD-ROM)…
  • Débutant ACCESS

    Logiciel Microsoft de base de données. Ce logiciel intégré dans le pack bureautique avec Word, Excel, Powerpoint est donc l'un des logiciel de base en bureautique. Sa maîtrise permet d'apporter…
  • Débutant Power Point

    Logiciel Microsoft de présentation graphique de rapports et de données ; présentations qui sont ensuite susceptibles d’être installées sur Internet et ou présentées via des vidéo projecteurs en cours ou…
  • Débutant Word

    L'un des logiciels bureautique les plus utilisés - Il existe de nombreuses formules pour se former à l'utilisation de Word. Depuis les tests qui permettent de se situer (lorsque l'on…
  • Cadre - Entraînement bureautique

    Homme, Femme; Cette référence souligne que les cadres d'aujourd'hui sont soucieux de mieux maîtriser les logiciels bureautiques et autres qui, dans les entreprises, sont devenus des auxiliaires indispensables de l'autonomie…