IBM Formation, depuis de longues années, s'est rapprochée des entreprises régionales et organise des sessions pour les professionnels, souvent, managers, décideurs, responsables de fonctions; Lesquels, en quelques heures ou, au plus, en quelques jours réunissent sur les thèmes d'actualité toutes les données dont ils ont besoin. Prendre contact pour s'inscrire dans le lieu le plus proche de l'entreprise. Découvrir également sur le site, la programmation des sessions techniques de votre région.
Personne capable de développer et de maintenir un site Internet, Ayant le sens de la communication et doté d'un esprit de coopération avec les différents…
Ingénieur qui a en charge, en fonction des besoins, les domaines suivants : Conceptions de base de données; Développement dapplications client/serveur; Déploiement, Formation, documentation. Profil Enseignement supérieur Bac+ 4, Bac…
Concepteur et développeur d’applications informatiques
Ce poste correspond à celui dun ingénieur informaticien travaillant à la mise au point de sous-systèmes logiciels et ou dapplications informatiques "sur mesure" Il participe…
Vous êtes intéressé(e) par la formation : Atelier de découverte de logiciels ?
Indiquez vos coordonnées afin que nous puissions vous transmettre les éléments nécessaires
Vos informations : {{user.prenom }} {{user.nom }} ( {{user.departement }} {{user.pays }}, {{user.age }} ans )
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de cet organisme de formation et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.